Acteur majeur et reconnu auprès des établissements habilités qui reçoivent des libéralités, And Mirabel informatique SAS est aussi une équipe avec une réelle expertise métier pour vous accompagner. Notre logiciel de gestion des Legs, Donations et Assurances vie vous apporte de nombreuses fonctionnalités pour gérer au mieux vos dossiers.
And Mirabel évolue depuis 2019 pour vous offrir un logiciel innovant et simple. Choisissez notre solution "Dons & Legs", adaptable et reconnue des établissements faisant partis du monde des “libéralités”. Parmi les fonctionnalités que nous proposons, vous trouverez : la rédaction automatique des courriers, les exports d'écritures comptables ou un tableau de bord complet mensuel.
Créateur de l’application Dons & Legs.
Proximité client : Générale, analyses, technique, support
Rôle : chef de projet, analyste, développeur, deuxième niveau de maintenance technique, déploiement ...
Salariée aux Legs d’une grande association durant 11 ans, auto entrepreneur depuis 2013, elle effectue des missions de formations, requêtage, paramétrage sur Dons & Legs, mais aussi de la remise en ordre de dossiers de Legs, d’audit et de conseil auprès de la majeure partie des utilisateurs de Dons & Legs.
Proximité client : générale, métier, analyse, support
Rôle : formation, audit, conseil, gestion de dossiers, paramétrage, recense et analyse les besoins utilisateurs.
Technicien support pour des entreprises telles que CEGEDIM DENDRITE, EI Technologie (Salesforce) et MONOPRIX jusqu’en 2017. Depuis 2018, il participe à l’amélioration du logiciel et développe une solution interne à notre équipe pour recenser les besoins et incidents clients.
Proximité client : Générale, analyses, technique, support.
Rôle : développeur, déploiement, maintenance technique, requêtes personnalisées.
Salarié aux Legs d’une grande association durant 25 ans, il rejoint notre équipe en Mars 2020.
Proximité client : générale, métier, analyse, support.
Rôle : formation, audit, conseil, gestion de dossiers, paramétrage, recense et analyse les besoins utilisateur.
Secrétaire notariale pendant 5 ans et assistante administrative pendant 8 ans, Tiphanie rejoint l'équipe en septembre 2020.
Proximité client : générale, métier, analyse.
Rôle : gestion de dossiers, assistante de direction.
Technicien support pour des entreprises telles que CEGEDIM DENDRITE et ORANGE, Geoffrey a rejoint notre équipe en septembre 2020.
Proximité client : support.
Rôle : déploiement, maintenance technique, analyse du cahier des charges, R&D.
Entrepreneur individuel pendant 10 ans, Aurélie a rejoint l'équipe en novembre 2020.
Proximité client : générale, technique.
Rôle : élaboration, gestion, mise en place, formation et sensibilisation des mesures de sécurité, RGPD.
Rôle : Développement du nouveau logiciel
Proximité client : générale.
Rôle :Accueillir, informer et orienter tous les interlocuteurs physiquement et téléphoniquement, assister la Rh ainsi que la direction.